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Bouraoui lotfi
Dijon - 53 avenue du lac
Bouraoui lotfi
Dijon - 19 avenue champollion

Présentation

BOURAOUI LOTFI est masseur-kinésitherapeute à Dijon, BOURAOUI LOTFI  est au 19 Avenue CHAMPOLLION à Dijon dans le 21000.

BOURAOUI LOTFI est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bouraoui Lotfi
19 Avenue CHAMPOLLION 21000 Dijon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Bouraoui Lotfi, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bouraoui Lotfi, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bouraoui Lotfi, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bouraoui Lotfi ?
La spécialité de Bouraoui Lotfi est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouraoui Lotfi ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouraoui Lotfi au 19 Avenue CHAMPOLLION 21000 Dijon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bouraoui Lotfi ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bouraoui Lotfi (BOURAOUI LOTFI) au 19 Avenue CHAMPOLLION 21000 Dijon sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bouraoui Lotfi, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bouraoui Lotfi, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie