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Présentation

RUIDE DELPHINE est infirmier à Denain, CABINET RUIDE DELPHINE  est au 15 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU à Denain dans le 59220.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Injection
  • Chimiothérapie
  • Soins de support oncologique
  • Pansements et petites chirurgies
  • Vaccination antigrippale (Grippe)
  • Vaccination COVID-19
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Dépistage COVID-19 test PCR

Informations pratiques

Adresse Ruide Delphine
15 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 59220 Denain

Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Ruide Delphine, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Ruide Delphine de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Ruide Delphine, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Ruide Delphine, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Ruide Delphine, infirmier ?
Les compétences de Ruide Delphine, infirmier, sont :
  • Injection
  • Chimiothérapie
  • Soins de support oncologique
  • Pansements et petites chirurgies
  • Vaccination antigrippale (Grippe)
  • Vaccination COVID-19
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Dépistage COVID-19 test PCR
Quelles sont les langues parlées par Ruide Delphine, infirmier ?
Les langues parlées par Ruide Delphine, infirmier, sont : anglais, espagnol, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ruide Delphine, infirmier ?
Ruide Delphine, infirmier, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Ruide Delphine, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Ruide Delphine ?
La spécialité de Ruide Delphine est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Ruide Delphine ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie