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Cabinet - lionnet
Crepy-en-Valois - 9 place de le republique
Cabinet - lionnet
Crouy-sur-Ourcq - 10 avenue de coulombs

Présentation

LIONNET CLAIRE est pédicure-podologue à Crepy-en-Valois, CABINET - LIONNET  est au 9 Place DE LE RePUBLIQUE à Crepy-en-Valois dans le 60800.

LIONNET CLAIRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lionnet Claire
9 Place DE LE RePUBLIQUE 60800 Crepy-en-Valois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marché
Quelle est la langue parlée par Lionnet Claire, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Lionnet Claire, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Lionnet Claire, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lionnet Claire, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lionnet Claire, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Marché
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lionnet Claire, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Lionnet Claire ?
La spécialité de Lionnet Claire est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Lionnet Claire ?
Les villes où exercent Lionnet Claire sont :
  • Crepy-en-Valois
  • Crouy-sur-Ourcq
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie