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Présentation

Docteur GATIGNOL-ROQUIER VIRGINIE est médecin généraliste à Coutances, CABINET DU DR VIRGINIE GATIGNOL-ROQUIER  est au 11 RUE AMBROISE PARE à Coutances dans le 50200 - POLE DE SANTE COUTANCAIS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Gatignol-roquier Virginie
11 RUE AMBROISE PARE 50200 Coutances

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation vidéo 25 €

Détails des actes pris en charge par la sécurité sociale

Quels sont les actes proposés par Dr Gatignol-roquier Virginie, médecin généraliste ?
Les actes proposés par Dr Gatignol-roquier Virginie sont :
  • Consultation vidéo
Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Dr Gatignol-roquier Virginie ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Électrocardiographie sur au moins 12 dérivations (Code CCAM : DEQP0030)
  • Prélèvement cervicovaginal (Code CCAM : JKHD0010)
Quelle est la langue parlée par Dr Gatignol-roquier Virginie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Gatignol-roquier Virginie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Gatignol-roquier Virginie, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Gatignol-roquier Virginie ?
La spécialité de Dr Gatignol-roquier Virginie est médecin généraliste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Gatignol-roquier Virginie ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie