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Présentation

MARCHAND NATHALIE est infirmier à Corenc, CABINET MARCHAND NATHALIE  est au 15 AVENUE DU VERCORS à Corenc dans le 38700.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Marchand Nathalie
15 AVENUE DU VERCORS 38700 Corenc

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CORENC GRESIVAUDAN
  • Bus - REVIREE SAYETTES
  • Bus - MEYLAN REVIREE - SAYETTES
  • Bus - MEYLAN PLACE DE LA LOUISIANE
  • Bus - CORENC EYGALA
  • Bus - MONTFLEURY
  • Bus - LIONEL TERRAY
  • Bus - MEYLAN LIONEL TERRAY
  • Bus - MEYLAN JULES FLANDRIN
  • Bus - CORENC MONTFLEURY
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La langue parlée par Marchand Nathalie, infirmier, est le français.
Où consulte Marchand Nathalie, infirmier ?
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marchand Nathalie, infirmier, sont :
  • Bus - CORENC GRESIVAUDAN
  • Bus - REVIREE SAYETTES
  • Bus - MEYLAN REVIREE - SAYETTES
  • Bus - MEYLAN PLACE DE LA LOUISIANE
  • Bus - CORENC EYGALA
  • Bus - MONTFLEURY
  • Bus - LIONEL TERRAY
  • Bus - MEYLAN LIONEL TERRAY
  • Bus - MEYLAN JULES FLANDRIN
  • Bus - CORENC MONTFLEURY
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marchand Nathalie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Marchand Nathalie ?
La spécialité de Marchand Nathalie est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie