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Et- thermal de contrexeville
Contrexeville - avenue du shah de perse
Cabinet du dr anne-sophie hurpeau-artis
Vandoeuvre-les-Nancy - 8 rue georges bizet

Présentation

Docteur HURPEAU-ARTIS ANNE-SOPHIE est médecin généraliste à Contrexeville, ET- THERMAL DE CONTREXEVILLE  est au Avenue DU SHAH DE PERSE à Contrexeville dans le 88140.

Docteur HURPEAU-ARTIS ANNE-SOPHIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Hurpeau-artis Anne-sophie
Avenue DU SHAH DE PERSE 88140 Contrexeville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Contrexéville

Détails des actes pris en charge par la sécurité sociale

Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Dr Hurpeau-artis Anne-sophie ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Prélèvement cervicovaginal (Code CCAM : JKHD0010)
Quelle est la langue parlée par Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Contrexéville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Hurpeau-artis Anne-sophie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Hurpeau-artis Anne-sophie ?
La spécialité de Dr Hurpeau-artis Anne-sophie est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Hurpeau-artis Anne-sophie ?
Les villes où exercent Dr Hurpeau-artis Anne-sophie sont :
  • Contrexeville
  • Vandoeuvre-les-Nancy
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie