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15 AVE DU MARECHAL FOCH78700 conflans ste honorine
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Présentation

GINDRE BRIGITTE est pharmacie au 15 AVE DU MARECHAL FOCH 78700 Conflans ste honorine.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gindre brigitte
15 AVE DU MARECHAL FOCH 78700 Conflans ste honorine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare Place Romagné
  • Bus - Gare de Conflans Sainte-Honorine
  • Gare de Conflans Sainte-Honorine
  • Bus - Place Coutisson
  • Bus - Gendarmerie
  • Bus - Verdun
  • Bus - Centre Ville / Jean Jaurès

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 15 AVE DU MARECHAL FOCH à conflans ste honorine
Quelle est la langue parlée par Gindre brigitte, pharmacie ?
La langue parlée par Gindre brigitte, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gindre brigitte, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gindre brigitte, pharmacie, sont :
  • Bus - Gare Place Romagné
  • Bus - Gare de Conflans Sainte-Honorine
  • Gare de Conflans Sainte-Honorine
  • Bus - Place Coutisson
  • Bus - Gendarmerie
  • Bus - Verdun
  • Bus - Centre Ville / Jean Jaurès
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gindre brigitte, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Gindre brigitte ?
La spécialité de Gindre brigitte est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Gindre brigitte, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Gindre brigitte, pharmacie, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie