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Présentation

HAMMOUTI NAGIB est infirmier à Condé-sur-l'escaut, CABINET HAMMOUTI NAGIB  est au 6 PLACE VERTE à Condé-sur-l'escaut dans le 59163.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Injection
  • Prise de sang
  • Perfusion
  • Pansements et petites chirurgies
  • Chimiothérapie

Informations pratiques

Adresse Hammouti Nagib
6 PLACE VERTE 59163 Condé-sur-l'escaut

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 6 PLACE VERTE à Condé-sur-l'escaut
Est-ce que Hammouti Nagib, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Hammouti Nagib de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Hammouti Nagib, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Hammouti Nagib, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Hammouti Nagib, infirmier ?
Les compétences de Hammouti Nagib, infirmier, sont :
  • Injection
  • Prise de sang
  • Perfusion
  • Pansements et petites chirurgies
  • Chimiothérapie
Quelle est la langue parlée par Hammouti Nagib, infirmier ?
La langue parlée par Hammouti Nagib, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hammouti Nagib, infirmier ?
Hammouti Nagib, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Hammouti Nagib, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Hammouti Nagib ?
La spécialité de Hammouti Nagib est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie