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Audio gb
Cugnaux - 162 route de toulouse
Audition du touch
Colomiers - 2 passage du perigord
Audio gb
Auch - zac le grand chene

Présentation

BOURDONCLE GUILLAUME est audio-prothesiste à Colomiers, AUDITION DU TOUCH  est au 2 Passage DU PERIGORD à Colomiers dans le 31770.

BOURDONCLE GUILLAUME est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bourdoncle Guillaume
2 Passage DU PERIGORD 31770 Colomiers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Val d Aran
  • Bus - Hall Comminges
  • Bus - 14ème Régiment d Infanterie
  • Bus - Salle Gascogne
  • Bus - Bel Air
  • Bus - Médiathèque Pavillon Blanc
  • Bus - Cantal
Quelle est la langue parlée par Bourdoncle Guillaume, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Bourdoncle Guillaume, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bourdoncle Guillaume, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bourdoncle Guillaume, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Val d Aran
  • Bus - Hall Comminges
  • Bus - 14ème Régiment d Infanterie
  • Bus - Salle Gascogne
  • Bus - Bel Air
  • Bus - Médiathèque Pavillon Blanc
  • Bus - Cantal
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bourdoncle Guillaume, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Bourdoncle Guillaume ?
La spécialité de Bourdoncle Guillaume est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Bourdoncle Guillaume ?
Les villes où exercent Bourdoncle Guillaume sont :
  • Cugnaux
  • Colomiers
  • Auch
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie