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Audilab val de france
Vendome - 29 rue du change
Audilab val de france
Cloyes-les-Trois-Rivieres - 34 rue nationale cloyes-sur-le-loir
Audilab val de france
Vendome - route de blois

Présentation

GALANO Clement est audio-prothesiste à Cloyes-les-Trois-Rivieres, AUDILAB VAL DE FRANCE  est au 34 Rue NATIONALE CLOYES-SUR-LE-LOIR à Cloyes-les-Trois-Rivieres dans le 28220 - AUDILAB CLOYES SUR LE LOIR .

GALANO Clement est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Galano Clement
34 Rue NATIONALE CLOYES-SUR-LE-LOIR 28220 Cloyes-les-Trois-Rivieres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cloyes-Médiathèque
  • Cloyes-Médiathèque
Quelle est la langue parlée par Galano Clement, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Galano Clement, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Galano Clement, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Galano Clement, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Cloyes-Médiathèque
  • Cloyes-Médiathèque
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Galano Clement, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Galano Clement ?
La spécialité de Galano Clement est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Galano Clement ?
Les villes où exercent Galano Clement sont :
  • Vendome
  • Cloyes-les-Trois-Rivieres
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie