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Présentation

Docteur MARREL MARGOT est chirurgien-dentiste à Clermont-Ferrand, CABINET DU DR BRENAS  est au 11 AVENUE CARNOT à Clermont-Ferrand dans le 63000 - CABINET DU DR BRENAS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Marrel Margot
11 AVENUE CARNOT 63000 Clermont-Ferrand

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelles sont les langues parlées par Dr Marrel Margot, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Marrel Margot, chirurgien-dentiste, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Marrel Margot, chirurgien-dentiste ?
Dr Marrel Margot, chirurgien-dentiste, accepte : Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Marrel Margot, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Marrel Margot ?
La spécialité de Dr Marrel Margot est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Marrel Margot ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Marrel Margot au 11 AVENUE CARNOT 63000 Clermont-Ferrand
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Marrel Margot ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Marrel Margot (CABINET DU DR BRENAS) au 11 AVENUE CARNOT 63000 Clermont-Ferrand sont :
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Marrel Margot ?
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie