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Présentation

LE CORVEC GERALDINE est orthophoniste à Chatillon, LE CORVEC  est au 25 Avenue de la Paix à Chatillon dans le 92320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Le corvec Geraldine
25 Avenue de la Paix 92320 Chatillon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Clément Perriere
  • Bus - École Marcel Doret
  • Bus - Félix Faure
  • Bus - Béranger - Petite Enfance
  • Bus - Notre-Dame du Calvaire
  • Bus - Prévoyants
  • Bus - Collège George Sand
  • Bus - Stade de Châtillon
  • Bus - Jean Pierre Timbaud
  • Bus - Piscine
Quelle est la langue parlée par Le corvec Geraldine, orthophoniste ?
La langue parlée par Le corvec Geraldine, orthophoniste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Le corvec Geraldine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Le corvec Geraldine, orthophoniste, sont :
  • Bus - Clément Perriere
  • Bus - École Marcel Doret
  • Bus - Félix Faure
  • Bus - Béranger - Petite Enfance
  • Bus - Notre-Dame du Calvaire
  • Bus - Prévoyants
  • Bus - Collège George Sand
  • Bus - Stade de Châtillon
  • Bus - Jean Pierre Timbaud
  • Bus - Piscine
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Le corvec Geraldine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Le corvec Geraldine ?
La spécialité de Le corvec Geraldine est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie