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Présentation

BARRAL MARJORIE est infirmier à Chatillon, CABINET BARRAL MARJORIE  est au 44 BOULEVARD FELIX FAURE à Chatillon dans le 92320 - RDJ CABINET 1.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barral Marjorie
44 BOULEVARD FELIX FAURE 92320 Chatillon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Pierre Timbaud
  • Bus - École Marcel Doret
  • Bus - Parc André Malraux
  • Tramway - Parc André Malraux
  • Bus - D Estienne d Orves / Division Leclerc
  • Bus - Félix Faure
  • Bus - Centre de Châtillon
  • Tramway - Centre de Châtillon
  • Bus - Béranger - Petite Enfance
  • Bus - Jeanne d Arc
Quelle est la langue parlée par Barral Marjorie, infirmier ?
La langue parlée par Barral Marjorie, infirmier, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barral Marjorie, infirmier, sont :
  • Bus - Jean Pierre Timbaud
  • Bus - École Marcel Doret
  • Bus - Parc André Malraux
  • Tramway - Parc André Malraux
  • Bus - D Estienne d Orves / Division Leclerc
  • Bus - Félix Faure
  • Bus - Centre de Châtillon
  • Tramway - Centre de Châtillon
  • Bus - Béranger - Petite Enfance
  • Bus - Jeanne d Arc
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Barral Marjorie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Barral Marjorie ?
La spécialité de Barral Marjorie est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie