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Présentation

CALDEIRA RAFAEL est masseur-kinésitherapeute à Villeneuve-le-Roi, RAFAEL CALDEIRA  est au 10 Rue JULES FERRY à Villeneuve-le-Roi dans le 94290.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Caldeira Rafael
10 Rue JULES FERRY 94290 Villeneuve-le-Roi

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Amédée Soupault
  • Bus - Serge Voyer
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Paul Painlevé
  • Bus - Place Molière
  • Bus - Raymond Ml
  • Bus - Poincaré
  • Bus - Place Gounot
  • Bus - École Painlevé
  • Bus - Place de la République

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 10 Rue JULES FERRY à Villeneuve-le-Roi
Quelle est la langue parlée par Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place Amédée Soupault
  • Bus - Serge Voyer
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Paul Painlevé
  • Bus - Place Molière
  • Bus - Raymond Ml
  • Bus - Poincaré
  • Bus - Place Gounot
  • Bus - École Painlevé
  • Bus - Place de la République
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Caldeira Rafael ?
La spécialité de Caldeira Rafael est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Caldeira Rafael, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie