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Présentation

SAINT DIZIER ARNAUD est audio-prothesiste à Chantonnay, AB3  est au 47 Rue NATIONALE à Chantonnay dans le 85110.

SAINT DIZIER ARNAUD est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Saint dizier Arnaud
47 Rue NATIONALE 85110 Chantonnay

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare Sncf
  • Bus - gare de Chantonnay

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Gare Sncf
  • Bus - gare de Chantonnay
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Saint dizier Arnaud, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Saint dizier Arnaud ?
La spécialité de Saint dizier Arnaud est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Saint dizier Arnaud ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Saint dizier Arnaud au 47 Rue NATIONALE 85110 Chantonnay
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Saint dizier Arnaud ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Saint dizier Arnaud (AB3) au 47 Rue NATIONALE 85110 Chantonnay sont :
Quels sont les villes où exercent Saint dizier Arnaud ?
Les villes où exercent Saint dizier Arnaud sont :
  • Lucon
  • Chantonnay
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie