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Clerge lucak celine
Champigny - 2 rue du vieux four
Clerge lucak celine
Thillois - 17 parc des tilleuls

Présentation

DEPREZ JOSEPHINE est masseur-kinésitherapeute à Champigny, CLERGE LUCAK CELINE  est au 2 Rue DU VIEUX FOUR à Champigny dans le 51370.

DEPREZ JOSEPHINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Deprez Josephine
2 Rue DU VIEUX FOUR 51370 Champigny

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 2 Rue DU VIEUX FOUR à Champigny
Quelle est la langue parlée par Deprez Josephine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Deprez Josephine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Deprez Josephine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Deprez Josephine ?
La spécialité de Deprez Josephine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Deprez Josephine ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Deprez Josephine au 2 Rue DU VIEUX FOUR 51370 Champigny
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Deprez Josephine ?
Quels sont les villes où exercent Deprez Josephine ?
Les villes où exercent Deprez Josephine sont :
  • Champigny
  • Thillois
Quels sont les honoraires pratiqués par Deprez Josephine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Deprez Josephine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie