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Présentation

VOIDEY LUCILE est orthophoniste à Champigny-sur-Marne, CABINET DE VOIDEY LUCILE  est au 24 ALL WATTEAU à Champigny-sur-Marne dans le 94500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Voidey Lucile
24 ALL WATTEAU 94500 Champigny-sur-Marne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fourchette de Bry
  • Bus - Gare des Boullereaux Champigny
  • Gare des Boullereaux Champigny

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 24 ALL WATTEAU à Champigny-sur-Marne
Quelle est la langue parlée par Voidey Lucile, orthophoniste ?
La langue parlée par Voidey Lucile, orthophoniste, est le français.
Où consulte Voidey Lucile, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Voidey Lucile, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Voidey Lucile, orthophoniste, sont :
  • Bus - Fourchette de Bry
  • Bus - Gare des Boullereaux Champigny
  • Gare des Boullereaux Champigny
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Voidey Lucile, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Voidey Lucile ?
La spécialité de Voidey Lucile est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie