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Apt perigueux
Perigueux - 15 rue taillefer
Apt chambourcy
Chambourcy - route de mantes

Présentation

WIZMAN LIOR est audio-prothesiste à Chambourcy, APT CHAMBOURCY  est au Route DE MANTES à Chambourcy dans le 78240 - CENTRE COMMERCIAL CHAMBOURCY .

WIZMAN LIOR est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Wizman Lior
Route DE MANTES 78240 Chambourcy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue Chaude
  • Bus - Vert Galant
  • Bus - Écuyers
  • Bus - Francis Pédron
  • Bus - André Derain
  • Bus - Place de la Mairie
  • Bus - Croix Blanche

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Wizman Lior, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Wizman Lior, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Wizman Lior, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Wizman Lior, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Wizman Lior, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Rue Chaude
  • Bus - Vert Galant
  • Bus - Écuyers
  • Bus - Francis Pédron
  • Bus - André Derain
  • Bus - Place de la Mairie
  • Bus - Croix Blanche
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Wizman Lior, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Wizman Lior ?
La spécialité de Wizman Lior est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Wizman Lior ?
Les villes où exercent Wizman Lior sont :
  • Perigueux
  • Chambourcy
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie