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Présentation

CORDIER MARINE est masseur-kinésitherapeute à Carquefou, CORDIER MARINE  est au 8 Rue DE L HOTEL DE VILLE à Carquefou dans le 44470.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cordier Marine
8 Rue DE L HOTEL DE VILLE 44470 Carquefou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie de Carquefou
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Charbonneau
  • Bus - Centre
  • Bus - Centre de Carquefou
  • Bus - Fleuriaye
  • Bus - Schweitzer
  • Bus - Marquis de Dion
Quelle est la langue parlée par Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mairie de Carquefou
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Charbonneau
  • Bus - Centre
  • Bus - Centre de Carquefou
  • Bus - Fleuriaye
  • Bus - Schweitzer
  • Bus - Marquis de Dion
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Cordier Marine ?
La spécialité de Cordier Marine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Cordier Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie