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Présentation

Docteur MARIN ALEXANDRU est chirurgien-dentiste à Cambrai, CABINET DU DR MARIN  est au 17 Rue DES LINIERS à Cambrai dans le 59400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Marin Alexandru
17 Rue DES LINIERS 59400 Cambrai

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • Diplome d'état de docteur en chirurgie dentaire - Cluj
Est-ce que Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Marin Alexandru de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelle est la langue parlée par Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste ?
Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Carte de crédit.
Quelles sont les formations suivies par Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste ?
Les formations suivies par Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste, sont :
  • Diplome d'état de docteur en chirurgie dentaire - Cluj
Où consulte Dr Marin Alexandru, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Marin Alexandru ?
La spécialité de Dr Marin Alexandru est chirurgien-dentiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Marin Alexandru ?
Rez-de-chaussée, Parking payant
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie