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Présentation

CARRET AURELIE est infirmier à Caluire-et-Cuire, CABINET CARRET AURELIE  est au 100 GRAND RUE SAINT CLAIR à Caluire-et-Cuire dans le 69300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Infirmier à domicile
  • Suite de soins
  • Injection
  • Vaccination (hors COVID-19)
  • Pansements et petites chirurgies
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Dépistage COVID-19 test PCR
  • Dépistage COVID-19 test sérologique

Informations pratiques

Adresse Carret Aurelie
100 GRAND RUE SAINT CLAIR 69300 Caluire-et-Cuire

Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Eaux
  • Bus - Petit Versailles
  • Bus - Grande Rue de St Clair
  • Bus - St Clair - Square Brosset

Formation

  • 2007 : Infirmière - IFSI Villefranche-sur-Saône

Parcours professionnel

  • 2010 - 2018 :  Cabinet - Albigny-sur-Saône
  • 2011 - 2012 Rééducation :  Infirmière diplômée d'Etat - Iris - Lyon 8e
  • 2007 - 2011 Dialyse :  Infirmière - Crat - Tassin

Types d'actes

  • Pansement simple 6,3 €
Est-ce que Carret Aurelie, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Carret Aurelie de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Carret Aurelie, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Carret Aurelie, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Carret Aurelie, infirmier ?
Les actes proposés par Carret Aurelie sont :
  • Pansement simple
Quels sont les compétences professionnelles de Carret Aurelie, infirmier ?
Les compétences de Carret Aurelie, infirmier, sont :
  • Infirmier à domicile
  • Suite de soins
  • Injection
  • Vaccination (hors COVID-19)
  • Pansements et petites chirurgies
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Dépistage COVID-19 test PCR
  • Dépistage COVID-19 test sérologique
Quelles sont les langues parlées par Carret Aurelie, infirmier ?
Les langues parlées par Carret Aurelie, infirmier, sont : anglais, espagnol, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Carret Aurelie, infirmier ?
Carret Aurelie, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Carret Aurelie, infirmier ?
Les formations suivies par Carret Aurelie, infirmier, sont :
  • 2007 - Infirmière - IFSI Villefranche-sur-Saône
Quel est le parcours professionnel de Carret Aurelie, infirmier ?
Le parcours professionnel de Carret Aurelie, infirmier, est le suivant :
  • 2010 - 2018 - Cabinet - Albigny-sur-Saône
  • 2011 - 2012 Rééducation - Infirmière diplômée d'Etat - Iris - Lyon 8e
  • 2007 - 2011 Dialyse - Infirmière - Crat - Tassin
Où consulte Carret Aurelie, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Carret Aurelie, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Carret Aurelie, infirmier, sont :
  • Bus - Les Eaux
  • Bus - Petit Versailles
  • Bus - Grande Rue de St Clair
  • Bus - St Clair - Square Brosset
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Carret Aurelie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Carret Aurelie ?
La spécialité de Carret Aurelie est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Carret Aurelie ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie