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Présentation

FABER FELIX est masseur-kinésitherapeute à Cabries, AUDEBET DYLAN  est au 196 Chemin DEMMAUS à Cabries dans le 13480.

FABER FELIX est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Faber Felix
196 Chemin DEMMAUS 13480 Cabries

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Le Verger

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Faber Felix, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Faber Felix, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Faber Felix, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Faber Felix, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Le Verger
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Faber Felix, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Faber Felix ?
La spécialité de Faber Felix est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Faber Felix ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Faber Felix (AUDEBET DYLAN) au 196 Chemin DEMMAUS 13480 Cabries sont :
Quels sont les villes où exercent Faber Felix ?
Les villes où exercent Faber Felix sont :
  • Cabries
  • Marseille
Quels sont les honoraires pratiqués par Faber Felix, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Faber Felix, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie