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Présentation

MOREL PIERRE-UGO est audio-prothesiste à Brunoy, PDS ALPHA  est au 11 GRANDE RUE à Brunoy dans le 91800 - VIVASON.

MOREL PIERRE-UGO est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Morel Pierre-ugo
11 GRANDE RUE 91800 Brunoy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Poste
  • Bus - Gare de Brunoy
  • Gare de Brunoy
  • Bus - Pont Perronet
  • Bus - Trésorerie
  • Bus - Rond-Point Wittlich
  • Bus - Petit Château
  • Bus - Lycée François Joseph Talma

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Poste
  • Bus - Gare de Brunoy
  • Gare de Brunoy
  • Bus - Pont Perronet
  • Bus - Trésorerie
  • Bus - Rond-Point Wittlich
  • Bus - Petit Château
  • Bus - Lycée François Joseph Talma
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Morel Pierre-ugo, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Morel Pierre-ugo ?
La spécialité de Morel Pierre-ugo est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Morel Pierre-ugo ?
Les villes où exercent Morel Pierre-ugo sont :
  • Brunoy
  • Corbeil-Essonnes
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie