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Présentation

BADIN AURELIEN est masseur-kinésitherapeute à Angers, BADIN AURELIEN  est au 5 Rue LETANDUERE à Angers dans le 49000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Badin Aurelien
5 Rue LETANDUERE 49000 Angers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Angers-St-Laud
  • Train - gare de Angers-St-Laud
  • gare de Angers-St-Laud
  • Bus - LES GARES
  • Tramway - LES GARES
  • Bus - GARES PAPIN
  • Bus - PLACE LA FAYETTE
  • Tramway - PLACE LA FAYETTE
  • Bus - GARES SEMARD
  • Bus - PATINOIRE
Quelle est la langue parlée par Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Angers-St-Laud
  • Train - gare de Angers-St-Laud
  • gare de Angers-St-Laud
  • Bus - LES GARES
  • Tramway - LES GARES
  • Bus - GARES PAPIN
  • Bus - PLACE LA FAYETTE
  • Tramway - PLACE LA FAYETTE
  • Bus - GARES SEMARD
  • Bus - PATINOIRE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Badin Aurelien ?
La spécialité de Badin Aurelien est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Badin Aurelien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie