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Présentation

RANVIER EMILIE est masseur-kinésitherapeute à Bourges, RANVIER EMILIE  est au 5 Rue CHARLES DURAND à Bourges dans le 18000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Ranvier Emilie
5 Rue CHARLES DURAND 18000 Bourges

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bourges-Aéroport
Est-ce que Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Ranvier Emilie de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinésitherapeute, Ranvier Emilie, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Bourges-Aéroport
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ranvier Emilie ?
La spécialité de Ranvier Emilie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Ranvier Emilie ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
Quels sont les honoraires pratiqués par Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ranvier Emilie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie