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Présentation

LEGRAND FABIENNE est pédicure-podologue à Boulogne-sur-Mer, CABINET - LEGRAND  est au 39 Avenue DE LATTRE DE TASSIGNY à Boulogne-sur-Mer dans le 62200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Legrand Fabienne
39 Avenue DE LATTRE DE TASSIGNY 62200 Boulogne-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Maquétra
  • Bus - Mâquetra
  • Bus - Dernier Sou
  • Bus - Habitat du Littoral
  • Bus - Stade
  • Bus - Cimetière Est
  • Bus - Lemaitre
  • Bus - Sécurité Sociale
  • Bus - Louis Duflos
  • Bus - Rte de Calais
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La langue parlée par Legrand Fabienne, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Legrand Fabienne, pédicure-podologue ?
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Legrand Fabienne, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Maquétra
  • Bus - Mâquetra
  • Bus - Dernier Sou
  • Bus - Habitat du Littoral
  • Bus - Stade
  • Bus - Cimetière Est
  • Bus - Lemaitre
  • Bus - Sécurité Sociale
  • Bus - Louis Duflos
  • Bus - Rte de Calais
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Legrand Fabienne, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Legrand Fabienne ?
La spécialité de Legrand Fabienne est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie