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Présentation

DERLON LAETITIA est psychomotricien à Bouaye, LAETITIA DERLON  est au 2 A Boulevard du Bois Jacques à Bouaye dans le 44830 - Espace sante du Haut Bourg .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Derlon Laetitia
2 A Boulevard du Bois Jacques 44830 Bouaye

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre de Bouaye
  • Bus - Pommeraie
  • Bus - Echoppes

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de Laetitia DERLON
Quelle est la langue parlée par Derlon Laetitia, psychomotricien ?
La langue parlée par Derlon Laetitia, psychomotricien, est le français.
Où consulte Derlon Laetitia, psychomotricien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Derlon Laetitia, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Derlon Laetitia, psychomotricien, sont :
  • Bus - Centre de Bouaye
  • Bus - Pommeraie
  • Bus - Echoppes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Derlon Laetitia, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Derlon Laetitia ?
La spécialité de Derlon Laetitia est psychomotricien
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Derlon Laetitia ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Derlon Laetitia (Laetitia DERLON) au 2 A Boulevard du Bois Jacques 44830 Bouaye sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie