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N.R
133 RESIDENCE ATHENA BT A BOULEVARD DE LA PLAGE83230 bormes-les-mimosas
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Présentation

Docteur CHRISTOL Joffrey est medecin-generaliste au 133 RESIDENCE ATHENA BT A BOULEVARD DE LA PLAGE 83230 Bormes-les-mimosas.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Dr Christol Joffrey
133 RESIDENCE ATHENA BT A BOULEVARD DE LA PLAGE 83230 Bormes-les-mimosas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Christol Joffrey de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste, est conventionné ?
Votre medecin-generaliste, Dr Christol Joffrey, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste ?
La langue parlée par Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste, est le français.
Où consulte Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Christol Joffrey ?
La spécialité de Dr Christol Joffrey est medecin-generaliste
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste ?
Les honoraires pratiqués par Dr Christol Joffrey, medecin-generaliste, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie