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Présentation

BRECHAT BENJAMIN est masseur-kinésitherapeute à Bonneuil-sur-Marne, BENJAMIN BRECHAT  est au 10 Rue DESTIENNE DORVES à Bonneuil-sur-Marne dans le 94380.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brechat Benjamin
10 Rue DESTIENNE DORVES 94380 Bonneuil-sur-Marne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Aviation
  • Bus - Écoles
  • Bus - Rhin et Danube
  • Bus - Montaigne
  • Bus - Darde Sud
  • Bus - Colonel Fabien
  • Bus - Avenue de Choisy
Quelle est la langue parlée par Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Aviation
  • Bus - Écoles
  • Bus - Rhin et Danube
  • Bus - Montaigne
  • Bus - Darde Sud
  • Bus - Colonel Fabien
  • Bus - Avenue de Choisy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Brechat Benjamin ?
La spécialité de Brechat Benjamin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Brechat Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie