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Présentation

Docteur SETTBON RUBEN est chirurgien-dentiste à Bobigny, CDS DIGIMED BOBIGNY  est au 61 Rue LOUIS ARAGON à Bobigny dans le 93000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Settbon Ruben
61 Rue LOUIS ARAGON 93000 Bobigny

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Paul Belwo
  • Bus - Escadrille Normandie / Niemen
  • Tramway - Escadrille Normandie / Niemen
  • Bus - Lieutenant Lebrun
  • Bus - Chavez / Nieuport
  • Bus - Les Limites
Quelle est la langue parlée par Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Paul Belwo
  • Bus - Escadrille Normandie / Niemen
  • Tramway - Escadrille Normandie / Niemen
  • Bus - Lieutenant Lebrun
  • Bus - Chavez / Nieuport
  • Bus - Les Limites
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Settbon Ruben, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Settbon Ruben ?
La spécialité de Dr Settbon Ruben est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Settbon Ruben ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Settbon Ruben au 61 Rue LOUIS ARAGON 93000 Bobigny
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie