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Présentation

Docteur POTOK ALAIN est chirurgien-dentiste à Fontenay-sous-Bois, CDS MEDICAL DENTAIRE FONTENAY SS BOIS  est au 3 Place MOREAU DAVID à Fontenay-sous-Bois dans le 94120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Potok Alain
3 Place MOREAU DAVID 94120 Fontenay-sous-Bois

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Fontenay sous Bois
  • Gare de Fontenay sous Bois
  • Bus - Maurice Couderchet
  • Bus - Mallier / Gaucher
  • Bus - Rue de Joinville
  • Bus - Émile Roux
  • Bus - Mauconseil
Quelles sont les langues parlées par Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste, sont : anglais, français.
Où consulte Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Gare de Fontenay sous Bois
  • Gare de Fontenay sous Bois
  • Bus - Maurice Couderchet
  • Bus - Mallier / Gaucher
  • Bus - Rue de Joinville
  • Bus - Émile Roux
  • Bus - Mauconseil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Potok Alain, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Potok Alain ?
La spécialité de Dr Potok Alain est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Potok Alain ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Potok Alain au 3 Place MOREAU DAVID 94120 Fontenay-sous-Bois
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie