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Présentation

BARADAT BEAUDOUX KARINE est psychomotricien à Billère, CABINET DE BARADAT BEAUDOUX KARINE  est au 85 AV JEAN MERMOZ à Billère dans le 64140.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Bilan psychomoteur

Informations pratiques

Adresse Baradat beaudoux Karine
85 AV JEAN MERMOZ 64140 Billère

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Bilan initial 120 €
  • Séance de rééducation (une aide exceptionnelle de la CPAM est possible) 40 €
Est-ce que Baradat beaudoux Karine, psychomotricien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Baradat beaudoux Karine de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Baradat beaudoux Karine, psychomotricien ?
Les actes proposés par Baradat beaudoux Karine sont :
  • Bilan initial
  • Séance de rééducation (une aide exceptionnelle de la CPAM est possible)
Quels sont les compétences professionnelles de Baradat beaudoux Karine, psychomotricien ?
Les compétences de Baradat beaudoux Karine, psychomotricien, sont :
  • Bilan psychomoteur
Quelle est la langue parlée par Baradat beaudoux Karine, psychomotricien ?
La langue parlée par Baradat beaudoux Karine, psychomotricien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Baradat beaudoux Karine, psychomotricien ?
Baradat beaudoux Karine, psychomotricien, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Baradat beaudoux Karine, psychomotricien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Baradat beaudoux Karine ?
La spécialité de Baradat beaudoux Karine est psychomotricien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Baradat beaudoux Karine ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie