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D6bel
Bievres - 10 rue leon mignotte
D6bel
Houilles - 19 rue gambetta

Présentation

DELFOSSE LORRAINE est audio-prothesiste à Bievres, D6BEL  est au 10 Rue LEON MIGNOTTE à Bievres dans le 91570.

DELFOSSE LORRAINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Delfosse Lorraine
10 Rue LEON MIGNOTTE 91570 Bievres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Vauboyen
  • Bus - Gare de Bièvres
  • Gare de Bièvres
  • Bus - Cottage

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1 autre(s) praticien(s) au 10 Rue LEON MIGNOTTE à Bievres
Quelle est la langue parlée par Delfosse Lorraine, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Delfosse Lorraine, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Delfosse Lorraine, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delfosse Lorraine, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delfosse Lorraine, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Vauboyen
  • Bus - Gare de Bièvres
  • Gare de Bièvres
  • Bus - Cottage
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Delfosse Lorraine, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Delfosse Lorraine ?
La spécialité de Delfosse Lorraine est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Delfosse Lorraine ?
Les villes où exercent Delfosse Lorraine sont :
  • Bievres
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie