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Présentation

MEULEMANS CAROLINE est infirmier à Beaulieu-sur-Mer, CABINET MEULEMANS CAROLINE  est au 12 RUE GAUTHIER VIGNAL à Beaulieu-sur-Mer dans le 06310.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Meulemans Caroline
12 RUE GAUTHIER VIGNAL 06310 Beaulieu-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marinoni / Joffre
  • Bus - Joffre
  • Bus - Gare SNCF Beaulieu-sur-Mer
  • Bus - Kerylos
  • Bus - Baie des Fourmis
  • Bus - Montée du Rêve
  • Bus - Pont Saint-Jean
  • Bus - Marinoni
  • Bus - Cimetière / Beaulieu
  • Bus - Plage / Beaulieu
Quelle est la langue parlée par Meulemans Caroline, infirmier ?
La langue parlée par Meulemans Caroline, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meulemans Caroline, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meulemans Caroline, infirmier, sont :
  • Bus - Marinoni / Joffre
  • Bus - Joffre
  • Bus - Gare SNCF Beaulieu-sur-Mer
  • Bus - Kerylos
  • Bus - Baie des Fourmis
  • Bus - Montée du Rêve
  • Bus - Pont Saint-Jean
  • Bus - Marinoni
  • Bus - Cimetière / Beaulieu
  • Bus - Plage / Beaulieu
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Meulemans Caroline, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Meulemans Caroline ?
La spécialité de Meulemans Caroline est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie