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Vyv3 pays de la loire
Beaucouze - centre commercial latoll
Vyv3 pays de la loire
Avrille - 149 avenue pierre mendes-france

Présentation

MANDIN CAMILLE est audio-prothesiste à Beaucouze, VYV3 PAYS DE LA LOIRE  est au CENTRE COMMERCIAL LATOLL à Beaucouze dans le 49070 - ECOUTER VOIR AUDITION BEAUCOUZE ECO PARC LE BUISSON .

MANDIN CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mandin Camille
CENTRE COMMERCIAL LATOLL 49070 Beaucouze

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - EBEAUPIN
  • Bus - PAVILLON
  • Bus - THOMASSERIE
  • Bus - CLAIE
  • Bus - L HOIRIE
Quelle est la langue parlée par Mandin Camille, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Mandin Camille, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Mandin Camille, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mandin Camille, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mandin Camille, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - EBEAUPIN
  • Bus - PAVILLON
  • Bus - THOMASSERIE
  • Bus - CLAIE
  • Bus - L HOIRIE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mandin Camille, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Mandin Camille ?
La spécialité de Mandin Camille est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Mandin Camille ?
Les villes où exercent Mandin Camille sont :
  • Beaucouze
  • Avrille
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie