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Présentation

PELLETIER CLAIRE est masseur-kinésitherapeute à Bonneval, PELLETIER CLAIRE  est au 74 Rue DE CHARTRES à Bonneval dans le 28800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pelletier Claire
74 Rue DE CHARTRES 28800 Bonneval

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Bonneval
  • Bus - Gare de Bonneval
  • Train - Gare de Bonneval
Quelle est la langue parlée par Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Bonneval
  • Bus - Gare de Bonneval
  • Train - Gare de Bonneval
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pelletier Claire ?
La spécialité de Pelletier Claire est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pelletier Claire, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie