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Présentation

FLEURY MYLENE est orthophoniste à Bandol, FLEURY MYLENE ORTHOPHONISTE  est au 1155 AV DEI REGANEU à Bandol dans le 83150.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Fleury Mylene
1155 AV DEI REGANEU 83150 Bandol

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2020 : Certificat de capacité d'orthophoniste - Faculté de médecine Henri-Warembourg de Lille

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 1155 AV DEI REGANEU à Bandol
Est-ce que Fleury Mylene, orthophoniste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Fleury Mylene de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelles sont les langues parlées par Fleury Mylene, orthophoniste ?
Les langues parlées par Fleury Mylene, orthophoniste, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Fleury Mylene, orthophoniste ?
Fleury Mylene, orthophoniste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelles sont les formations suivies par Fleury Mylene, orthophoniste ?
Les formations suivies par Fleury Mylene, orthophoniste, sont :
  • 2020 - Certificat de capacité d'orthophoniste - Faculté de médecine Henri-Warembourg de Lille
Où consulte Fleury Mylene, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Fleury Mylene ?
La spécialité de Fleury Mylene est orthophoniste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Fleury Mylene ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie