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Venet bonnot marion
Balma - 23 avenue des mimosas
Puech chevalier karine
Balma - 23 avenue des mimosas

Présentation

BALTEAU EMMA est masseur-kinésitherapeute à Balma, PUECH CHEVALIER KARINE  est au 23 Avenue DES MIMOSAS à Balma dans le 31130.

BALTEAU EMMA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Balteau Emma
23 Avenue DES MIMOSAS 31130 Balma

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Caraïbes
  • Bus - Eglise Balma
  • Bus - Edgar Quinet
  • Bus - Provence
  • Bus - Saliège
  • Bus - Aérostiers

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Praticiens au sein de la même structure

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Quelle est la langue parlée par Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Caraïbes
  • Bus - Eglise Balma
  • Bus - Edgar Quinet
  • Bus - Provence
  • Bus - Saliège
  • Bus - Aérostiers
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Balteau Emma ?
La spécialité de Balteau Emma est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Balteau Emma ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Balteau Emma (PUECH CHEVALIER KARINE) au 23 Avenue DES MIMOSAS 31130 Balma sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Balteau Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie