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Vyv3 pays de la loire
Beaucouze - centre commercial latoll
Vyv3 pays de la loire
Avrille - 149 avenue pierre mendes-france

Présentation

MANDIN CAMILLE est audio-prothesiste à Avrille, VYV3 PAYS DE LA LOIRE  est au 149 Avenue PIERRE MENDES-FRANCE à Avrille dans le 49240 - ECOUTER VOIR AUDITION MUTUALISTE AVRIL ECOUTER VOIR AUDITION MUTUALISTE .

MANDIN CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mandin Camille
149 Avenue PIERRE MENDES-FRANCE 49240 Avrille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de VYV3 PAYS DE LA LOIRE

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 149 Avenue PIERRE MENDES-FRANCE à Avrille
Quelle est la langue parlée par Mandin Camille, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Mandin Camille, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Mandin Camille, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Mandin Camille ?
La spécialité de Mandin Camille est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Mandin Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Mandin Camille (VYV3 PAYS DE LA LOIRE) au 149 Avenue PIERRE MENDES-FRANCE 49240 Avrille sont :
Quels sont les villes où exercent Mandin Camille ?
Les villes où exercent Mandin Camille sont :
  • Beaucouze
  • Avrille
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie