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Présentation

CAPELLA CYRIELLE est audio-prothesiste à Aubagne, SOGECA  est au 7 AV LOULOU DELFIEU à Aubagne dans le 13400 - AUDIKA.

CAPELLA CYRIELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Capella Cyrielle
7 AV LOULOU DELFIEU 13400 Aubagne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Capella Cyrielle, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Capella Cyrielle, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Capella Cyrielle, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Capella Cyrielle ?
La spécialité de Capella Cyrielle est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Capella Cyrielle ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Capella Cyrielle au 7 AV LOULOU DELFIEU 13400 Aubagne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Capella Cyrielle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Capella Cyrielle (SOGECA) au 7 AV LOULOU DELFIEU 13400 Aubagne sont :
Quels sont les villes où exercent Capella Cyrielle ?
Les villes où exercent Capella Cyrielle sont :
  • Aubagne
  • Six-Fours-les-Plages
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie