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Présentation

Docteur JOURDIER THEO est chirurgien-dentiste à Aubagne, SELARL DOCTEUR ARNAUD  est au 1120 ROUTE DEPARTEMENTALE DE GEMENOS à Aubagne dans le 13400 - SELARL DOCTEUR ARNAUD BAT A CENTRE D AFFAIRES ALTA ROCCA .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Jourdier Theo
1120 ROUTE DEPARTEMENTALE DE GEMENOS 13400 Aubagne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pont de Lamagnon
  • Bus - Centre Commercial
Quelle est la langue parlée par Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Pont de Lamagnon
  • Bus - Centre Commercial
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Jourdier Theo, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Jourdier Theo ?
La spécialité de Dr Jourdier Theo est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jourdier Theo ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jourdier Theo au 1120 ROUTE DEPARTEMENTALE DE GEMENOS 13400 Aubagne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Jourdier Theo ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Jourdier Theo (SELARL DOCTEUR ARNAUD) au 1120 ROUTE DEPARTEMENTALE DE GEMENOS 13400 Aubagne sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie