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Présentation

PELLET ADELINE est masseur-kinésitherapeute à Aubagne, PELLET ADELINE  est au 12 Cours VOLTAIRE à Aubagne dans le 13400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pellet Adeline
12 Cours VOLTAIRE 13400 Aubagne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cours Voltaire
  • Bus - Les Faïenciers
  • Bus - Salengro
  • Bus - Elzéard Rougier
  • Bus - Comoedia
  • Bus - Colonel de Roux
  • Bus - Les Défensions
  • Bus - Cours Barthélémy
  • Bus - Place des XV
  • Bus - Route d Eoures
Quelle est la langue parlée par Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Cours Voltaire
  • Bus - Les Faïenciers
  • Bus - Salengro
  • Bus - Elzéard Rougier
  • Bus - Comoedia
  • Bus - Colonel de Roux
  • Bus - Les Défensions
  • Bus - Cours Barthélémy
  • Bus - Place des XV
  • Bus - Route d Eoures
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pellet Adeline ?
La spécialité de Pellet Adeline est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pellet Adeline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie