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Présentation

LHUILLIER JACQUES est masseur-kinésitherapeute à Aubagne, CDS APHM DAUBAGNE  est au 105 Avenue MARCEL PAUL à Aubagne dans le 13400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lhuillier Jacques
105 Avenue MARCEL PAUL 13400 Aubagne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre des Impôts
  • Bus - Marcel Paul
  • Bus - Passage à Niveau
  • Bus - Rose des Vents
  • Bus - Jeanne D Arc
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - La Vassale
  • Bus - Pin Vert
Quelle est la langue parlée par Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Centre des Impôts
  • Bus - Marcel Paul
  • Bus - Passage à Niveau
  • Bus - Rose des Vents
  • Bus - Jeanne D Arc
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - La Vassale
  • Bus - Pin Vert
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lhuillier Jacques ?
La spécialité de Lhuillier Jacques est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lhuillier Jacques ?
19 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lhuillier Jacques au 105 Avenue MARCEL PAUL 13400 Aubagne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lhuillier Jacques ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lhuillier Jacques, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie