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Présentation

CLABAUT AURORE est infirmier à Athis-Mons, ATHIS SOINS INFIRMIERS  est au 2 ROUTE DE MONTLHERY à Athis-Mons dans le 91200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Clabaut Aurore
2 ROUTE DE MONTLHERY 91200 Athis-Mons

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2022 : ETP - AFDET
  • 2012 : Infirmier Diplômé d'État (IDE) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Paris Pitié-Salpêtrière

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 2 ROUTE DE MONTLHERY à Athis-Mons
Est-ce que Clabaut Aurore, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Clabaut Aurore de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Clabaut Aurore, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Clabaut Aurore, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Clabaut Aurore, infirmier ?
La langue parlée par Clabaut Aurore, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Clabaut Aurore, infirmier ?
Clabaut Aurore, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Clabaut Aurore, infirmier ?
Les formations suivies par Clabaut Aurore, infirmier, sont :
  • 2022 - ETP - AFDET
  • 2012 - Infirmier Diplômé d'État (IDE) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Paris Pitié-Salpêtrière
Où consulte Clabaut Aurore, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Clabaut Aurore ?
La spécialité de Clabaut Aurore est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Clabaut Aurore ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie