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N.R
9 PLACE LOMBARDIE76880 arques-la-bataille
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Présentation

SAFFRAY AURELIE est infirmier au 9 PLACE LOMBARDIE 76880 Arques-la-bataille.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Saffray Aurelie
9 PLACE LOMBARDIE 76880 Arques-la-bataille

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2009 : Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Rouen
Est-ce que Saffray Aurelie, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Saffray Aurelie, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Saffray Aurelie, infirmier ?
La langue parlée par Saffray Aurelie, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Saffray Aurelie, infirmier ?
Saffray Aurelie, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Saffray Aurelie, infirmier ?
Les formations suivies par Saffray Aurelie, infirmier, sont :
  • 2009 - Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Rouen
Où consulte Saffray Aurelie, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Saffray Aurelie ?
La spécialité de Saffray Aurelie est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Saffray Aurelie ?
Entrée accessible, Parking gratuit
Quels sont les honoraires pratiqués par Saffray Aurelie, infirmier ?
Les honoraires pratiqués par Saffray Aurelie, infirmier, sont :

Non renseigné
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie