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Présentation

GABSI REBECCA est audio-prothesiste à Argenteuil, AMPLIFON FRANCE  est au 42 Boulevard GALLIENI à Argenteuil dans le 95100 - AMPLIFON.

GABSI REBECCA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gabsi Rebecca
42 Boulevard GALLIENI 95100 Argenteuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gandon Téxier
  • Bus - Clément Ader
  • Bus - Prudhon
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Charles de Gaulle - Henri Barbusse
  • Bus - Jean Moulin / Henri Barbusse
  • Bus - Calais
  • Bus - Les Messiers
  • Bus - Hôpital Victor Dupouy
Quelle est la langue parlée par Gabsi Rebecca, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Gabsi Rebecca, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gabsi Rebecca, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gabsi Rebecca, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Gandon Téxier
  • Bus - Clément Ader
  • Bus - Prudhon
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Charles de Gaulle - Henri Barbusse
  • Bus - Jean Moulin / Henri Barbusse
  • Bus - Calais
  • Bus - Les Messiers
  • Bus - Hôpital Victor Dupouy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gabsi Rebecca, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Gabsi Rebecca ?
La spécialité de Gabsi Rebecca est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Gabsi Rebecca ?
Les villes où exercent Gabsi Rebecca sont :
  • Argenteuil
  • Enghien-les-Bains
  • Pontoise
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie