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Présentation

THIAR ODILE est orthophoniste à Aix-en-Provence, ORTHOPHONISTE  est au 4 R DE LA VERDIERE à Aix-en-Provence dans le 13090 - MA MARGUERIDE BAT 1.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Thiar Odile
4 R DE LA VERDIERE 13090 Aix-en-Provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - RECTORAT
  • Bus - GARE SNCF
  • Bus - gare de Aix-en-Provence
  • Train - gare de Aix-en-Provence
  • Bus - FACULTES
  • Bus - CHURCHILL
  • Bus - Sous Prefecture
  • Bus - MALHERBE
  • Bus - Malherbe
Quelle est la langue parlée par Thiar Odile, orthophoniste ?
La langue parlée par Thiar Odile, orthophoniste, est le français.
Où consulte Thiar Odile, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Thiar Odile, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Thiar Odile, orthophoniste, sont :
  • Bus - RECTORAT
  • Bus - GARE SNCF
  • Bus - gare de Aix-en-Provence
  • Train - gare de Aix-en-Provence
  • Bus - FACULTES
  • Bus - CHURCHILL
  • Bus - Sous Prefecture
  • Bus - MALHERBE
  • Bus - Malherbe
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Thiar Odile, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Thiar Odile ?
La spécialité de Thiar Odile est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie