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Présentation

BERTIN FLAVIE est orthoptiste à Aix-en-Provence, CABINET DE BERTIN FLAVIE  est au 75 Rue Marcelin Berthelot à Aix-en-Provence dans le 13290.

BERTIN FLAVIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bertin Flavie
75 Rue Marcelin Berthelot 13290 Aix-en-Provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Zone Artisanale
  • Bus - Duchesne
  • Bus - DUCHESNE
  • Bus - EINSTEIN
  • Bus - POLE D ACTIVITES
  • Bus - Pole d Activites
  • Bus - LAVOISIER

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 75 Rue Marcelin Berthelot à Aix-en-Provence
Quelle est la langue parlée par Bertin Flavie, orthoptiste ?
La langue parlée par Bertin Flavie, orthoptiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertin Flavie, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertin Flavie, orthoptiste, sont :
  • Bus - Zone Artisanale
  • Bus - Duchesne
  • Bus - DUCHESNE
  • Bus - EINSTEIN
  • Bus - POLE D ACTIVITES
  • Bus - Pole d Activites
  • Bus - LAVOISIER
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bertin Flavie, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Bertin Flavie ?
La spécialité de Bertin Flavie est orthoptiste
Quels sont les villes où exercent Bertin Flavie ?
Les villes où exercent Bertin Flavie sont :
  • Marseille
  • Aix-en-Provence
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie