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Cabinet - feist
Agen - 14 place jean baptiste durand
Cabinet maakaron cecile
Agen - 968 avenue du general leclerc

Présentation

MAAKARON CECILE est pédicure-podologue à Agen, CABINET - FEIST  est au 14 Place JEAN BAPTISTE DURAND à Agen dans le 47000.

MAAKARON CECILE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maakaron Cecile
14 Place JEAN BAPTISTE DURAND 47000 Agen

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Agen

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Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 14 Place JEAN BAPTISTE DURAND à Agen
Quelle est la langue parlée par Maakaron Cecile, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Maakaron Cecile, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Maakaron Cecile, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maakaron Cecile, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maakaron Cecile, pédicure-podologue, sont :
  • Train - gare de Agen
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maakaron Cecile, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Maakaron Cecile ?
La spécialité de Maakaron Cecile est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Maakaron Cecile ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Maakaron Cecile (CABINET - FEIST) au 14 Place JEAN BAPTISTE DURAND 47000 Agen sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie