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Présentation

Docteur LAMARCHE LOUISE est chirurgien-dentiste à Laon, SELARL CABINET DU DR BOURY ET ASSOCIES  est au 35 B Rue DU COLOMBIER à Laon dans le 02000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Lamarche Louise
35 B Rue DU COLOMBIER 02000 Laon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Laon-Gare-Routière-Poma
Quelle est la langue parlée par Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Laon-Gare-Routière-Poma
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Lamarche Louise, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Lamarche Louise ?
La spécialité de Dr Lamarche Louise est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Lamarche Louise ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Lamarche Louise au 35 B Rue DU COLOMBIER 02000 Laon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Lamarche Louise ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Lamarche Louise (SELARL CABINET DU DR BOURY ET ASSOCIES) au 35 B Rue DU COLOMBIER 02000 Laon sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie